Notre fourniture

Nous répondons aujourd'hui à trois types d'attente de nos clients :

  • le clé en main : nous vous apportons une solution de A à Z, du permis de construire à la remise des clés. Cette solution comprend le permis de construire, le suivi de chantier, le gros oeuvre (terrassement,VRD, les fondations, la structure bois, la charpente, la couverture, les menuiseries) et le second oeuvre (réseaux fluides, aménagement, menuiseries, sols, peintures, ...)
  • le hors d'eau hors d'air : il s'adresse à des personnes recherchant l'économie et disposées à prendre en charge la réalisation du second œuvre. Cette solution offre un gain moyen de 25% sur le lot construction et elle comprend le terrassement, les VRD, les fondation et la structure bois couverte et équipéede ses menuiseries extérieures.
  • l'auto construction : elle s'adresse à des client recherchant l'économie maximale et disposant de temps, de moyens physiques et professionnels pour s'engager dans une telle démarche. Cette solution vous propose le permis de construire, la structure bois taillée et assemblée pour les murs, les bois nécessaires aux finitions extérieures (bardage, planche de rives, ...), la zinguerie complète, la couverture (tuile 10t/m² ou bac acier) et ses éléments de fintion, la quincaillerie complète, les plans de montage, 4 jours d'assistance sur chantier (pose de l'implantation et  du 1er mur, pose des planchers, pose de la charpente, pose de la couverture), ainsi que le prêt des outils nécessaires (hors grue).

Note impotante:

Quelque soit le type de fourniture choisie, nos solutions sont réalisées à partir de matière première de grande qualité (bois sélectionnés, séchés et rabotés à minima). Les quantité de matière bois parlent d'elle même : chez Alp Lignum une maison de 100 m² comporte 28 m3 de bois à minima, soit 3 fois plus que des maisons industrielles en bois. Mais le plus important réside dans l'utilisation systématique de matériaux naturels pour votre bien être futur (gestion de l'humidité, durabilité), dans le respect des normes techniques DTU, seules garantes d'une assurabilité.